Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu sais quand tu as un truc en tête ? bah voila lol
29 janvier 2016

Manga Kissa Kissa

Tout d'abord qu'est ce qu'un manga kissa kissa, un manga qui te fait plein de kiss kiss ? Ça serait quand même drôle mais non ce n est pas cela. En faites c'est une place où tu peux rester et avoir un espace privé à toi si tu le souhaites 

IMG_2093

et y rester pour le nombre d'heure que tu souhaites. Enfin y a des forfaits pour ce que j ai essayé c'était 12h. Car je devais prendre un bus à 8h le lendemain matin et que comme un con j'avais oublié de booker cette nuit là dans l'hostel où j'étais. Une chance pour moi car j ai pu essayer ce lieu. 1800 yen pour 12h ah oui  + 200 pour l adhésion. Soit environ 14 euros la nuit. Pas mal économique pour Tokyo ;). So yeah qu est ce que c'est ?

IMG_2098C'est une place où tu peux lire une sacré tonne de manga et pour tout fans de manga ils ont des mangas dont vous avez même pas entendu parlé et les premiers tomes des mangas que vous adorez que vous ne trouverez pas en ligne ou en librairie au Canada ou en France. Dans votre petit box privé vous avez le choix, si vous voulez un box avec un fauteuil, ou un box avec un pouff etc...  et dans ce box vous avez une télévision et un ordinateur ( j'ai passé ma nuit à lire tout en écoutant des films hahaha ).  
IMG_2097
ah oui vous pouvez y manger too, 200 yen la bouffe en général. Ne vous attendez pas à manger de la grande qualité mais ça parfaitement la job si vous voulez économiser une nuit à Tokyo. Vous pouvez vous priver pour cette fois ;)
IMG_2096

En plus de cela les boissons sont gratuites, Thé, café, soupe, liqueur. c'est pas top ça ? ^^
IMG_2103Et comment trouver cette merveilleuses place, c'est assez simple. Tout d'abord il y a différentes compagnies et celle que j'ai essayé est Gesa Gesa. Vous pouvez chercher sur internet pour savoir les emplacements mais sincerement pas vraiment besoin. Y en a au moins une dans tous les gros quartiers de ce que j'ai pu remarquer. Celui dans lequel je suis allé, était à Shinjunku. Et même si vous ne savez pas lire le japonais, cherchez la grenouille souriante. 

VOus ne devriez pas la manquer la coquine ;)
IMG_2092

So sincèrement, ce n'est pas l endroit le plus classe que vous trouverez à Tokyo mais pour l'expérience ça vaut le coup. Le staff est très gentil et vous y croiserez des jeunes, des moins jeunes, des salarymans, bref toutes personnes voulant économiser un brin. So mes amis voyageurs, manga kissa kissa ? ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tu sais quand tu as un truc en tête ? bah voila lol
Publicité
Archives
Publicité