Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tu sais quand tu as un truc en tête ? bah voila lol
29 février 2016

Ce matin j ai mangé mon premier breakfast depuis 2 mois...

Bon c'est peut être mieux de commencer par le début.

 

Hier après avoir passé toute une journée dans un bus partant d'Osaka pour Tokyo ( 8h - 19h) , je me suis dit que ça serait bien de rejoindre une belle et intéressante jeune femme que j avais rencontré à Hiroshima ( ouais je sais ce que vous pensez mais nahhh enfin peut être oui hahaha ). Donc bref je dépose mes affaires à mon hostel, je chope l info de la place et j y arrive à 22h30 parce que je me suis pomé comme un con (trompé de métro). la soirée se passe à merveille et je me retrouve à 3h du matin à rentrer dans mon coin ( c'était prévu ). D ailleurs en parlant de cela, je pense qu il n y a qu un mec pour traverser toute une ville pour une femme hahaha. Enfin les femmes le font aussi, mais avec des personnes qu elles connaissent peut être davantage hahaha. Bref voilou je rentre à mon hostel  à 6h avec cette petite idée en tête. Il y a un breafast d offert de 6h30 à 10h.... So je mets mon réveil en conséquence pour en avoir hahaha. D ailleurs une bonne technique j ai juste enchainé des mini dodo de 45 min, très efficace. Bref je me réveille pour l'une des choses qui m a toujours super motivé, la bouffe. 

breakfast-3

So yeah mon breakfast ressemblait pas à ça,mais il y avait des tranches de pain à grillé, du café, du jus d orange, des céréales, du lait, et de la confture. Donc c'était largement assez pour me rendre tout excité une fois posé devant mon assiette. J'avais décidé d y aller sans mon ipod pour le laisser recharger et c'est là que commence mon histoire ou du moins juste un tout petit peu avant avec deux gentilles et adorables demoiselles, des anges.

 

img-thing

 

Je suis dans l'ascenceur et montent deux jeunes femmes. Avec politesse quand on arrive à l étage voulu je les laisse passer avec la main en avant pour les inviter à passer. Et ces petites gueuses, passent sans même un merci ou un regard. J'ai pas beaucoup dormi donc l;a je suis juste comme " BANDE DE PETITE GUEUSE DE MERDE ". là c'est la version soft hahaha. Mais ça va,  j ai faim et mon objectif est proche. Je fais plus trop attention à elles et je vais direct au petit buffet quand tout à coup l une d entre elle, la plus sexy on va l appeler comme ça, arrive et y va comme une barbare. Pas Barbare dans le sens à en prendre beaucoup, mais plus du genre à prendre les choses de façon brutale.....

 

téléchargement (4)

 

À ce moment précis, je parais calme de l'extérieur mais à l'intérieur je pète un cable, no kidding lol. Pour son bien être personnel je me concentre sur ma bouffe et je me fais plaisir. Je tartinne comme il faut mes petites tranches de pain, mon bol de céréale. bref j ai du fun et comme j ai pas d ipod ou téléphone ou livre, je regarde tout le monde autour de moi qui ont eux tous la tête penchée vers un ipod, téléphone ou livre.

Au fond à gauche, il y a un gars qui s arrange la mèche pour trouver le bon selfie, je vais l appeler Monsieur Stylash. Devant moi, se trouve un mec qui a déjà un peu plus de style, lui ça sera L'anglais décontracté. Je regarde à droite et je retrouve mes deux amies que j aime beaucoup qui alternent entre prendre des photos de leyur nourrriture et prendre des photos d elles avec leur nourriture ou sans leur nourriture. Mon amour pour elle ne fait qu'augmenter de minute en minute, tout autant que les mots doux en leur faveur qui popent dans ma tête. À ma gauche un groupe d espanol/portugais ou je sais pas je suis trop mauvais pour faire la différence. Derrière eux, je les appelle les japonais mexicains, Parce qu il y a un japonais et un mexicain mais que le japonais est aussi bronzé que le mexicain donc voilou lol ( putain d article qui ne sert vraiment à rien hahaha ). Juste à leur gauche arrive une asiatique que je pourrai décrire comme un dangereuse tueuse habillé en douce écolière.  Au départ vous voyez la tenue vous vous dites ohhhh et une fois que vous croisez son regard vous retournez à votre assiette toubidou toubidou. Je pourrai continuer ainsi de mémoire, l'intéressante demoiselle qui lisait debout les différents magasines au fond de la piece, la petite blonde à lunette qui m a fait un petit sourire, le rouquin bouclé qui ressemblait un peu à un mouton, l ami de la blonde, le mec au cheveux long avec la couette attachée en haut. je pourrai continuer ainsi pour toutes les personnes qui sont venues manger ce matin mais je pense que vous avez compris, le principal. C'est que JE SUIS UN PUTAIN DE VOYEUR ^^

 

Bref un article qui ne sert pas à grand chose à part pour partager ce petit moment où j'ai zieuté tout le monde en gigotant en rythme sur la musique d ambiance qui jouait dans la salle. Quelques fois la cuillère à la main tel un chef d orchestre. J'étais en feu et super content de manger ce breakfast hahaha.

Ah une femme prend un siège à ma droite et n arrête pas de murmurer et poussser de  drôile et profond soupir de plaisir à chaque gorgée de café qu'elle avale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tu sais quand tu as un truc en tête ? bah voila lol
Publicité
Archives
Publicité